intervalles remporte le prix stratégies medias 2015

La campagne lancée en juillet dernier met sur le devant de la scène la toute première eau de parfum de l’une des maisons françaises les plus iconiques dans le monde de la danse et de la mode.
Notre parti pris : confronter l’univers magique et féérique d’une maison prestigieuse à celui de la rue, urbain et grand public. Un pari risqué relevé avec audace !
Notre approche : solliciter l’imaginaire des petits et des plus grands. Puiser dans l’affect de chacun pour créer un moment d’intense émotion.
Notre concept : réaliser une boite à musique gigantesque qui, en s’ouvrant, révèle la scène éphémère et merveilleuse d’un ballet à ciel ouvert dans une ambiance poudrée. Une performance en live pour faire vivre la fragrance.
Objet intemporel à l’image de la marque, cette boite à musique REPETTO s’anime à plusieurs reprises pour laisser apparaître une ballerine entourée des danseurs de l’Opéra de Paris.
Une mise en scène poétique avec une chorégraphie fragile et une composition musicale classique interprétée par un trio philarmonique.
Après Paris, les ballets ont pris place à Toulouse et à Lille, où un public urbain ému a fortement partagé l’évènement pour faire de chaque représentation le hot topic du jour sur les réseaux sociaux. Au-delà de ces milliers de spectateurs, la prestation a généré plus de 300 retombées média.

La rue serait-elle devenue le nouvel écrin du luxe ?

Responsable Annonceur (Repetto parfum/interparfums) : Natalie Oorreel
Responsable évènementielle (Intervalles) : Karine Gueyte et Laurence Quittelier
Responsable Agence Média (Havas Média France) : Pascal Meschia

COMMENT ENVOUTER UNE FOULE ENTIERE EN RACONTANT UN PARFUM ?

Après Buzzman en 2014, Stratégies décerne cette année à Intervalles et Havas Media France son Prix Médias 2015, catégorie meilleure stratégie évènementielle pour le lancement de l’eau de parfum REPETTO. Et nous sommes très fiers de partager cette bonne nouvelle avec vous !
En collaboration avec Havas Media

Le making of

 


Cliquer sur les images pour les agrandir

Comments are closed.